16 mars 2010

presque papa...

C'est drôle, je peux avoir la gueule à l'envers, l'envie de tout foutre en l'air, l'irritation irritable, bref une humeur détestable, quand j'entends le mot "papa", mon fils, que je devine maintenant la nuit, me ramène au sourire niais, et à l'espoir sanguin... celui qui dilate les veines et oxygène les cellules. Il est pas encore là qu'il est déjà là...

2 commentaires:

Greg et Mel a dit…

J'aime...j'aime...j'aime...

Maman Sylvie a dit…

Ha ha ha!!! C'est le mystère de la vie ça!
C'est pas génial cette période de la vie qui semble si longue et qui passe si vite finalement......tout simplement parce que l'attente est là, présente et incontournable.....
Et dans quelques semaines, vous vous direz tous les deux.....ça y est, nous sommes parents et c'est nous qui avons fait ce joyau qui sera le centre de votre monde.....je te le garantis!
Bisous futur papa de la part de ta maman qui t'adore à la folie.